jeudi 5 avril 2007

Tuiles au sirop d'érable, thaï et trop d'étude!

Il y a des jours comme ça... pas de recette pour vous aujourd'hui. En fait, je n'ai pas beaucoup cuisiné ces jours-ci. Je suis un peu stressée par mes examens généraux de doctorat qui arrivent vite (ils vont être terminés le 24 avril). D'ici là, étude étude étude. Et stress occasionnel ;)

Tout ça pour dire que nous sommes épuisés (lui aussi a ses examens de doctorat, et en même temps en plus). Et donc nous avons fait livré notre soupé hier soir... Pas mal, mais définitivement pas le meilleur thaï que j'ai mangé. Mais il est d'autant plus apprécié que ce n'est pas moi qui l'ai cuisiné!

Je continue à grignoter mes tuiles au sirop d'érable, que j'adore de plus en plus. Elles sont vraiment fabuleuses avec de la crème glacée, qui coule légèrement dans les trous. Et je reviens sur ce que j'ai dit la dernière fois, elles goutent vraiment le sirop. C'est simplement que le goût de vous frape pas en pleine face :)

4 commentaires:

Iris a dit...

Bon courage pour tes études, on attendra pour les recettes.

Lisanka a dit...

Bonne chance pour tes échéances doctorales alors!

domie a dit...

bon courage et bonne chance

Helene a dit...

Il semble qu'Audrey cuisine pour gérer son stress(examen oblige). C'est beaucoup plus pratique que le tricot, car François aurait deux douzaines de chandails plutôt que de bonnes brioches de Pâques. Hummmm...ça sent bon jusqu'ici.Ça va bien aller ces examens. Vous êtes bien courageux.