dimanche 22 avril 2007

Rouge Tomate par courriel!

J'écris un petit blog hors-cuisine pour vous montrer comment vous pouvez me lire plus facilement si ça vous tente. Je suis certaine que certains d'entre vous aime me lire régulièrement. Pour ce faire, vous pouvez venir voir sur Rouge Tomate régulièrement s'il y a eu mise-à-jour depuis la dernière fois. Il existe cependant des moyens de vous faire avertir automatiquement des mises-à-jours de blogs. Par exemple, Google Reader est un outil qui collecte les adresses de blogs que vous lisez. Il existe des tonnes d'outils du genre: Technorati, Bloglines en sont deux exemples populaires. Comme j'ai dit, ces outils retiennent les adresses des blogs que vous lisez, puis vous avertissent quand un nouveau message apparait. Pour vous abonner à de tels services (pratiquement toujours gratuits), vous pouvez utilisez le menu déroulant situé sous Pour ne rien rater, et sélectionner l'outil de votre choix.

Un nouveau moyen de savoir quand Rouge Tomate a un nouveau message est de vous abonner au blog par courriel. Vous entrez votre courriel dans la boite de texte à droite, sous Pour ne rien rater, cliquez "Inscription" et entrez le texte de confirmation (pour être certains que vous n'êtes pas une machine automatique). Après ça, vous allez recevoir un courriel à toutes les fois que je créé un message! N'est-ce pas merveilleux?

Si vous avez des questions, laissez moi un message :)

Aucun commentaire: