mercredi 18 avril 2007

Publier un commentaire

J'aime beaucoup recevoir vos commentaires sur ce que Josée et moi publions. De cette manière, nous pouvons constater que nous avons effectivement des lecteurs, et nous apprenons à vous connaître. Les commentaires donnent du feedback sur les recettes, ce que vous aimez, ou pas. C'est très satisfaisant de vous lire, ça me dit qu'une recette est appréciée, et ça me donne envie d'en écrire d'autres!

Merci à ceux qui nous écrivent, je lis toujours vos commentaires avec beaucoup d'attention. Pour ceux qui n'ont pas encore maitrisé l'art des commentaires, voici un petit "guide" pour publier un commentaire.

Guide pour publier un commentaire en 3 étapes faciles

Après avoir cliqué sur le lien "X commentaire" au bas du message auquel vous voulez contribuer (ou si vous regardez une recette directement, cliquez sur "Enregistrez un commentaire"), suivre les étapes suivantes.

Étape 1: commentaire
Vous entrez le texte de votre commentaire.
Vous entrez le texte de votre commentaire.

Étape 2: vérification des mots
Vous entrez les lettres affichées sur l'image. Ceci permet d'éviter du spam automatique.

Étape 3: choisir une identité

"Autre"
Vous entrez votre nom. Si vous n'entrez rien, alors votre commentaire sera publié comme anonyme.

"Anonyme"
Vous n'avez pas à vous identifier. Utile pour raconter des conneries...!

"Blogger"
Vous enregistrez votre commentaire avec votre compte Blogger (si vous avez un compte GMail par exemple).

Maintenant, il ne vous reste qu'à vous pratiquer. Dorénavant, y'a plus d'excuses pour ne pas en ajouter!

5 commentaires:

Fabienne a dit...

C'est vrai que sur blogger c'est pas évident !

Hélène a dit...

Moi j'avais pas compris le système de vérification des mots. Je trouvais bizarre ces lettres toutes croches et pourquoi les copier? Mon fils(évidemment plus doué que moi dans ces choses) m'a expliquée le pourquoi et le fait que seul un humain (et non un spam) pouvait reconnaitre ce lettrage...aaaah...je vois maintenant(euréka!), j'ai pu enfin mettre un commentaire.

claude a dit...

J'ai plusieurs blogs dans mes favoris et tous les matins je mets mes commentaires, et je fais le mien après.Et moi aussi j'aime bien en recevoir...

Ptinutz a dit...

Alors, j'avoue que moi c'est plus parce que je lis ton très agréable blog avec google reader et que j'ai la flemme de revenir au site principal que je ne laisse que peu de commentaire... mais si ca fait plaisir, je vais tenter... avec mon compte gmail, tiens!

Encore félicitations pour ton blog et dire que je n'aime pas manger de la tomate crue...

Audrey a dit...

Tu as raison ptinutz, je n'avais pas pensé à vous qui me lisez à travers un flux d'actualisation tel que le Google reader, et autres (RSS feed).

Le message s'adressait plus à ceux qui ne savent pas comment faire, mais merci de me rappeler que vous êtes suprement nombreux à me lire ainsi :)