mardi 10 avril 2007

Il faut savoir rêver...

En créant les listes de livres que je vous recommande (voir sur le menu de droite les Coups de Coeur pour chaque pays: France , Canada , USA , qui sont en passant des magasins Amazon), j'ai commencé à me créer une Wish List sur Amazon.com (comme je suis aux États-Unis). Je n'ai jamais été très portée sur ce genre de chose là, mes parents ont toujours su quoi me donner comme cadeau (enfin, presque tout le temps ;) ). J'aime mieux avoir la surprise d'un cadeau, que de recevoir exactement ce que je demande.

Par contre, je me suis amusée à ajouter des items qui me font rêver, des livres que j'aimerais lire, des livres de recettes à essayer, des accessoires qui pourrait être un ajout utile à ma cuisine. Et j'aime ça! Comme ça, quand viendra le temps de ma fête en Septembre, ou Noël, ou toute autre occasion (on peut toujours rêver), les gens n'auront pas besoin de me demander de listes, ils pourront aller s'inspirer là dessus. Et j'aurais la surprise, puisque j'aurais mis l'item il y a de cela quelques semaines, ou quelques mois et je l'aurai oublié!

Fini les ennuis, bienvenue les cadeaux! Il faut bien savoir rêver dans la vie... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mais tu es une fille fûtée !!