jeudi 22 mars 2007

Mini burgers à la dinde avec mayonnaise au curry

J'ai acheté la revue Bon Appétit dernièrement, et voici mon second essai culinaire tiré de cet ouvrage. J'ai essayé leur recette intituéle Bombay Sliders with Garlic Curry Sauce. Pourquoi Bombay Sliders? Absolument aucune idée! :)

Et donc j'ai essayée la recette pour un souper entre ami, et c'est très bon, et se prête très bien à un groupe de gens, puisqu'il faut les assembler soi-même. Je me passe de la traduction, aller visiter le site et c'est très bien expliqué!

1 commentaire:

claude a dit...

sliders : peut-être parce qu'on glisse qq chose entre 2 tranches de pain et Bombay : à cause du curry qui est une épice indienne. A part ces explications qui n'engagent que moi, j'adore les hamburgers qu'ils soient mini , normal ou même gros....