lundi 12 mars 2007

6h27 un lundi soir

Pour souper ce soir, nous avons décongelé une poitrine de dinde aux tomates séchées, précuite, que Francois a acheté il y a quelque temps. Et puis, voilà, plus d'inspiration. La dinde ne m'inspire tout simplement pas. J'ai soudainement une envie de fettuchini, avec crevettes, sauce à la crème et au citron. Mais bon, je dois manger ma dinde!

Quoi faire? J'ai appelé ma maman. Je sais, je sais, c'est plutôt classique. Mais ma mère est vraiment une excellente cuisinière. Et puis bon, je suis certaine que vous avez tous une ressource secrète en cas de manque d'inspiration totale! Ce qui est drôle c'est qu'elle savait que c'était pour ça que j'appelais... Il faut dire qu'appeler un lundi soir à 6h20, c'est plutôt bon indicateur.

Alors je ris un peu de moi avant de me lancer dans le repas de ce soir.... Ah, et sa suggestion? Une fois les tranches de dinde cuites (réchauffées plutôt) dans la poêle, y ajouter un oignon, puis déglacer avec du bouillon de poulet et du vin blanc. C'est un peu ce que j'avais en tête, mais voilà. Bon souper!

Aucun commentaire: