vendredi 16 mars 2007

Brin de Rosée, un thé vert sencha parfumé aux fruits d'été

Pour Noël, ma gentille maman m'a offert une jolie boite en fer blanc contenant du thé nommé Brin de Rosée. Le thé est décrit comme étant un "Thé vert sencha parfumé aux fruits d'été". Je ne suis pas une grande amateur de thé parfumés. J'aime mon thé "plain", en bon anglais! Alors je m'en suis retournée chez moi un peu déçue, en me disant que je l'essaierais quand même. En ouvrant la boite, quelle surprise! Le thé est absolument fabuleux! Oui, il est parfumé, mais très légèrement. C'est tout doux, et tout délicieux. Sur la liste des ingrédients, on peut lire que le thé contient des arômes naturels de rhubarbe, fruits rouges et figue. Qui aurait cru que ce mélange serait si intéressant?

La compagnie qui produit ce thé est nommée Brin De Rosée (le nom du thé) se nomme Thés C.G. C'est une compagnie Montréalaise (9443 rue Lajeunesse, Montréal, Qc, H2M1S5). J'ai cherché un site web, mais je n'ai rien trouvé. Peut-être vendent-ils seulement à des boutiques, patisseries, et compagnie? Pour demander un catalogue gratuit, vous pouvez écrire à francetea@aol.com (c'est marqué sur la boite).

À essayer!

3 commentaires:

Miss Diane a dit...

Un autre à essayer! Au contraire de toi, j'adore les thés parfumés et celui-là me tente vraiment!

Fabienne a dit...

Tentant, j'adore le thé !

claude a dit...

Ah ! Le Thé ! Alors, les thés parfumés, c'est pas vraiment mon truc. J'ai déjà bu du thé fumé beurrkk, du thé à la rose, rebeurrk, du thé au caramel, ça passe, à la vanille, bof, à la cannelle, pas de trop, enfin, je préfère le thé à l'orange ou un bon nature avec du citron. Voilà !