dimanche 11 mars 2007

Il y a des jours comme ça...

Je me sens un peu débordée (enfin, je suis un peu débordée) ces temps-ci avec le travail. J'ai reçu une publicité du Cambridge School for Culinary Art par la poste cette semaine et je me suis mise à rêver un peu... Ce serait tellement intéressant de décrocher une session et de faire un certificat en cuisine... Imaginez... cuisiner toute la journée! Et apprendre à écrire des recettes, à faire des plats typiques, à combiner les ingrédients comme un chef! Franchement, ça me fait rêver... Ça me changerait les idées, je suis certaine que ce serait bien pour ma recherche... Enfin, il ne suffit plus que de trouver les fonds nécessaires! Ah, si j'avais 30000$ à flamber... ;)

Et vous, qu'est-ce qui vous fait rêver? Si vous en aviez les moyens, quel est le plaisir que vous vous payeriez?

3 commentaires:

Enora a dit...

Ouvrir un salon de thé avec une amie... ou un restau bio... ralala... que c'est beau de rêver...

claude a dit...

Faire comme quand on a la chance, donc les moyens, de pouvoir y aller en vacances, rien. Doigts de pieds en éventail sur le sable chaud et sous les cocotiers et manger de la langouste presque tous les jours !

Josée & Greg a dit...

Partir en voyage autour du monde. Découvrir de nouvelles cultures. Apprendre d'autres langues. Goûtez d'autres cuisines. Connaître d'autres visages.

Retourner en Amérique du Sud, puis visitez l'Asie, en passant par les pays scandinaves.