mardi 1 mai 2007

En attendant, pourquoi ne pas aller au pied de la butte ronde?

Connaissez-vous les Iles de la Madeleine? Non? Pas étonnant. C'est un archipel d'iles extraordinaires, en plein milieu du golfe du Saint-Laurent. Et c'est absolument fantastique! C'est très calme comme endroit, excellent pour des sports nautiques, pour se reposer à la plage.



























Je vous ai mis quelques photos de mes derniers voyages. J'y retourne cet été, mais je voulais vous donner un petit aperçu, et vous parler d'une petite maison merveilleuse à louer là bas. Elle se nomme Au pied de la butte ronde: elle est charmante, extrêmement bien située et la vue est incroyable, comme vous pouvez voir. Allez visitez le site web, il contient des tonnes de photos, et vous donnera envie d'aller vous y promener!

5 commentaires:

Doria a dit...

tes photos sont superbes et donnent des envies d'évasion.
A bientôt, Doria

Sophie François a dit...

vraiment joli cet endroit !

Fabienne a dit...

merci pour cette ballade virtuelle !

claude a dit...

beaux paysages ! C'est chouette de voyager par blogs !

marmel a dit...

merci pour les belles photos! je prépare justement un voyage aux Îles cet été. je vais sûrement avoi rla chance de croiser cette belle maison!