mercredi 30 mai 2007

Qu'en pensez vous? Bloggers culinaires recherchés

Je vous ai parlé de Common Kitchen il y a quelques temps dans ce message. Common Kitchen est une communauté culinaire en ligne que deux amis et moi sommes en train de développer. Dans mon dernier message, nous recherchions des passionnés de cuisine tels que vous pour un groupe de discussion. Vous êtes toujours les bienvenus à nous joindre si ça vous tente.

J'écris un second message aujourd'hui parce que j'aimerais avoir l'opinion de bloggers. Je sais que plusieurs d'entre vous qui me laisse des messages sont des bloggers, et j'aimerais obtenir votre opinion à propos de votre outil de blog. Je n'ai que quelques questions à vous poser, un ou deux courriels en serait tout!

Si vous êtes intéressés, écrivez moi à audrey@commonkitchen.com.

Aucun commentaire: