mercredi 30 mai 2007

Quand on n'a pas de jardin, on va chez les autres: BBQ chez Noah!

S'il y a une chose qui me manque dans mon appartement, c'est probablement d'avoir un jardin et un barbecue. J'ai de jolies plantes, mais disons que je ne peux pas vraiment marcher dans le gazon! :) La fin de semaine dernière était une longue fin de semaine ici aux États-Unis: c'était Memorial Day Weekend. En somme, ça rajoute une journée de congé, et dans les détails, il s'agit d'une la fête des vétérants.

Tout ça pour dire que mon ami Noah et sa blonde Rachel nous ont recu pour un bbq dans leur joli jardin (et plutôt grand je dois dire). Ils ont un très beau potager (qui nous a nouri en épinards), ainsi qu'un bbq! Il n'y a pas de saveur comparable à quelque chose cuit sur le bbq. Les brochettes (dans ce cas-ci) avaient été marinées, mais c'était le goût légèrement carbonisé et fumé du bbq qui prenait le dessus, et rendait les légumes et la viande absolument tendre.

3 commentaires:

claude a dit...

C'est sûr qu'un jardin est plaisant à avoir surtout quand il est joliment fleuri et les séances bbq sont toujours régalantes !

cocotte a dit...

moi j'ai signé aujourd'hui pour un appart avec jardin, je note!!

Fabienne a dit...

J'ai beaucoup ta solution moi qui n'ai pas de jardin !