jeudi 24 mai 2007

Sushi à San Jose: Smile Sushi

Il fait trop beau, j'ai juste envie d'aller courir dehors et prendre des coups de soleil. Ok, je n'ai pas vraiment envie de prendre un coup de soleil, mais grâce à ma crème solaire eBay (que j'ai eu dans une conférence), je devrais être correcte ;)

Alors pour vous consoler (je m'excuse de ne pas avoir été plus jasante ces derniers jours), voici des photos d'un petit souper de sushi que j'ai partagé avec mes amis et mon superviseur à San José, Californie (c'est lui qui a pris la facture :) ). San José est une ville de grosseur moyenne, et je dirais que les gens du coin ne l'aiment pas beaucoup. Elle est un peu planifiée, mais est pratique. Entre autres, tous les restaurants se trouvaient à 2 blocs de notre hôtel et du palais des congrès. Le dernier soir, nous avons découvert ce petit resto appelé Smile Sushi, sur 1st street au coin de San Fernando. Les sushis étaient excellents, et très jolis!

Sur la première photo, notez les cachous hachés qui étaient sur notre sushi, qui donnaient un petit goût sucré et croquant. Et sur la seconde, dans le coin en haut à droite, on peut voir la carapace molle des crabes (soft shell crabs, en anglais). Je n'ai pas osé, mais il parait que c'est excellent.

3 commentaires:

salwa a dit...

une assiette bien garnie et je tenterai bien meme si je suis assez reservée devant ce qui est cru

claude a dit...

Sushi ! connais pas ! Et non je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter dans ma campagne sarthois, et je me demande si j'aimaerais. Mais jolies assiettes colorées !

Fabienne a dit...

Invitée à manger des sushi, chanceuse !