lundi 30 juillet 2007

Au retour des vacances, on y peut trouver un petit paquet du Tennessee

Wow, ça fait longtemps que j'ai écrit ici! J'ai été en vacances un peu, voyageant ici et là, et voilà, je vous ai un peu oublié! Milles excuses!

De retour de mes vacances aux Iles de la Madeleine (dont je vais vous parler très bientôt d'ailleurs), j'avais une jolie boîte sous ma boîte postale qui contenait tout plein de petites trouvailles! C'est parce que je participe à un échange culinaire de blogger (Blogging by Mail, origanisé par Stéphanie de Dispensing Happiness)-- j'envoie un paquet, et j'en recoit un! J'envoie le mien ce matin d'ailleurs, je suis un peu en retard, mais bon, j'étais à l'extérieur du pays (donc j'ai une bonne raison!)


Voici le contenu du paquet qui m'était destiné. Dans une jolie lettre de Pam de Pam's Pantry, du Tennesse, aux États-Unis. Elle m'a envoyé quelques bonbons (miam!) comme des Goetzez Caramel Bullseyes, Bit-O-Honey et des Maple Nut Goodies, que je ne connaissais pas du tout... Quel plaisir à découvrir :) Elle a aussi ajouté quelques chocolats... parce que, qui n'aime pas le chocolat!



Elle m'a envoyé des miettes de pain de japonais Panko, que j'avais envie d'essayer depuis vraiment longtemps. Il y avait deux types d'épices dans mon paquet: un mélange d'herbe maison (qui sent délicieusement bon), et une nouvelle épice à découvrir: Pimenton. Je vais vous en reparler plus en détail lorsque je l'aurai essayer!

J'ai eu droit à deux outils de cuisine, une cuillère à mesurer et une tasse à mesurer, tous deux ajustables, qui vont surement être très pratique. Elle m'a envoyé des sous-plats maisons (ok, ce n'est pas elle qui les a tricotés, mais quand même!) pour une petite touche personnelle.

Enfin, j'ai un CD du Nashville Chamber Orchestra que j'ai bien hâte d'écouter!

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Vraiment sympa! Tu as été gàtée...

claude a dit...

Je t'espère bien reposée après tes petites vancaes. Vraiment sympa cet échange de produits culinaires ! J'adore trouvé des paquets dans ma boîte aux lettres.

Pam a dit...

Je suis heureux vous ai aimé votre paquet. J'ai eu l'amusement l'assembler. J'ai oublié de mentionner que le CD est l'un de mes favoris aussi bien! J'aime particulièrement les 3 dernières chansons. (Désolé pour la grammaire faible. J'avais l'habitude Babelfish pour traduire.)