dimanche 2 décembre 2007

Audrey cuisine, ou comment procrastiner!

Des fois, je me demande si je ne devrais pas renommer mon blog "Audrey cuisine, ou comment procrastiner". Parce que c'est ce qu'il arrive souvent. En ce joli (mais glacial) dimanche après midi, alors que je devrais étudier (ah, la vie d'étudiant, toujours en train d'étudier), une envie m'a prise de faire un pâté chinois. Hé oui, un vrai pâté chinois québécois. C'est d'ailleurs ce que je viens de compléter. Je me demande si ça vaut vraiment une recette, tout le monde connaît la chanson: steak, blé d'inde, patate.

Tout ça pour dire que j'ai hâte à Noël, où je vais avoir le temps de cuisiner, mais je ne cuisinerai probablement pas beaucoup (n'étant pas chez moi mais chez mes parents, et n'ayant pas à procrastiner!). Aller Audrey, fini la procrastination, de retour à l'étude!

Aucun commentaire: